Bibliothèque du Centre de Prévention du Suicide
Détail de l'auteur
Auteur L. SCHILTZ |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Blocage cognitif, émotionnel et motivationnel des élèves surdoués en situation d' échec scolaire grave. Résultats d' études cliniques et expérimentales sur la «résignation apprise » / L. SCHILTZ in Revue Française de Psychiatrie et de Psychologie Médicale, 79 (2004)
[article]
Titre : Blocage cognitif, émotionnel et motivationnel des élèves surdoués en situation d' échec scolaire grave. Résultats d' études cliniques et expérimentales sur la «résignation apprise » Type de document : texte imprimé Auteurs : L. SCHILTZ, Auteur Article en page(s) : pp. 39-44 Note générale : - Langues : Français (fre) Catégories : DIVERS
in Revue Française de Psychiatrie et de Psychologie Médicale > 79 (2004) . - pp. 39-44[article] Blocage cognitif, émotionnel et motivationnel des élèves surdoués en situation d' échec scolaire grave. Résultats d' études cliniques et expérimentales sur la «résignation apprise » [texte imprimé] / L. SCHILTZ, Auteur . - pp. 39-44.
-
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Psychiatrie et de Psychologie Médicale > 79 (2004) . - pp. 39-44
Catégories : DIVERS