Bibliothèque du Centre de Prévention du Suicide
Détail de l'auteur
Auteur A. KING |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Suicidality in borderline personnality disorder / C. KJELLANDER in Crisis. The journal of crisis intervention and suicide prevention, 3 (1998)
[article]
Titre : Suicidality in borderline personnality disorder Type de document : texte imprimé Auteurs : C. KJELLANDER, Auteur ; B. BONGAR, Auteur ; A. KING, Auteur Article en page(s) : pp. 125-135 Note générale : - Langues : Anglais (eng) Catégories : SUICIDE:CAUSE:état psychique
in Crisis. The journal of crisis intervention and suicide prevention > 3 (1998) . - pp. 125-135[article] Suicidality in borderline personnality disorder [texte imprimé] / C. KJELLANDER, Auteur ; B. BONGAR, Auteur ; A. KING, Auteur . - pp. 125-135.
-
Langues : Anglais (eng)
in Crisis. The journal of crisis intervention and suicide prevention > 3 (1998) . - pp. 125-135
Catégories : SUICIDE:CAUSE:état psychique Toward a standard of care for treating suicidal outpatients: a survey of social workers' beliefs about appropriate treatment behaviors / A. KING in Suicide and Life-Threatening Behavior, 4 (1999)
[article]
Titre : Toward a standard of care for treating suicidal outpatients: a survey of social workers' beliefs about appropriate treatment behaviors Type de document : texte imprimé Auteurs : A. KING, Auteur ; R. KOVAN, Auteur ; R. LONDON, Auteur ; B. BONGAR, Auteur Article en page(s) : pp. 347-352 Note générale : - Langues : Anglais (eng) Catégories : TENTATIVE:THERAPIES
in Suicide and Life-Threatening Behavior > 4 (1999) . - pp. 347-352[article] Toward a standard of care for treating suicidal outpatients: a survey of social workers' beliefs about appropriate treatment behaviors [texte imprimé] / A. KING, Auteur ; R. KOVAN, Auteur ; R. LONDON, Auteur ; B. BONGAR, Auteur . - pp. 347-352.
-
Langues : Anglais (eng)
in Suicide and Life-Threatening Behavior > 4 (1999) . - pp. 347-352
Catégories : TENTATIVE:THERAPIES