Bibliothèque du Centre de Prévention du Suicide
Détail de l'auteur
Auteur HICKS |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Journal of the American Academy of Child and Adolescent Psychiatry, 2018. The Impact of Curriculum-based Suicide Prevention Programs for Teenagers: an 18-Month Follow-up. / V. VIELAND
Titre de série : Journal of the American Academy of Child and Adolescent Psychiatry, 2018 Titre : The Impact of Curriculum-based Suicide Prevention Programs for Teenagers: an 18-Month Follow-up. Type de document : texte imprimé Auteurs : V. VIELAND, Auteur ; B. WHITTLE, Auteur ; A. GARLAND, Auteur ; HICKS, Auteur Année de publication : 1991 Importance : pp. 811-815 Note générale : Curriculum - Preventie - School - Programma - Onderzoek -Jongeren - Ado Langues : Anglais (eng) Catégories : SUICIDE:PREVENTION Journal of the American Academy of Child and Adolescent Psychiatry, 2018. The Impact of Curriculum-based Suicide Prevention Programs for Teenagers: an 18-Month Follow-up. [texte imprimé] / V. VIELAND, Auteur ; B. WHITTLE, Auteur ; A. GARLAND, Auteur ; HICKS, Auteur . - 1991 . - pp. 811-815.
Curriculum - Preventie - School - Programma - Onderzoek -Jongeren - Ado
Langues : Anglais (eng)
Catégories : SUICIDE:PREVENTION Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 3543 ART.ALPHA Texte imprimé Etagères de la bibliothèque Revues Indéterminé avant inventaire Exclu du prêt