Bibliothèque du Centre de Prévention du Suicide
Détail de l'auteur
Auteur Jeanne FAVRET-SAADA |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les mots, la mort, les sorts / Jeanne FAVRET-SAADA
Titre : Les mots, la mort, les sorts Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeanne FAVRET-SAADA, Auteur Editeur : Gallimard Année de publication : 1977 Collection : Folio Essais Importance : 427 p Note générale : Dans le Bocage, être ensorcelé c'est être pris dans la répétition de malheurs qui atteignent gravement les personnes et les biens d'un ménage. N'importe quoi peut se produire dans cette escalade mortelle dont les victimes attribuent l'initiative à un sorcier. Seul un désorceleur a le pouvoir de vaincre l'agresseur, en lui livrant un combat magique. Être pris dans les sorts, dans la mort, dans les mots qui nouent le sort ou qui le détournent, c'est tout un. Langues : Français (fre) Note de contenu : acq aout 2015 Les mots, la mort, les sorts [texte imprimé] / Jeanne FAVRET-SAADA, Auteur . - [S.l.] : Gallimard, 1977 . - 427 p. - (Folio Essais) .
Dans le Bocage, être ensorcelé c'est être pris dans la répétition de malheurs qui atteignent gravement les personnes et les biens d'un ménage. N'importe quoi peut se produire dans cette escalade mortelle dont les victimes attribuent l'initiative à un sorcier. Seul un désorceleur a le pouvoir de vaincre l'agresseur, en lui livrant un combat magique. Être pris dans les sorts, dans la mort, dans les mots qui nouent le sort ou qui le détournent, c'est tout un.
Langues : Français (fre)
Note de contenu : acq aout 2015 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 21303 CES FAV Livre Etagères de la bibliothèque Sociologie - Anthropologie Inventorié Disponible